| Messages: 68 Localisation: Dans mon lit (SIESTE)
 Le coin a vous ! Statut du personnage: Elève Relations: Pouvoir ou arme : aucun
|
| Sujet: Avatar Pris Dim 13 Mar - 14:17 | |
| Topic réservé a ceux qui ne son pas du manga dites d'ou vient votre avatar en suivant se model Votre Nom - Nom de l'avatar - Manga d'origineA
Alex Cop'nell - Ittoki Otoya - Uta no Prince Sama
B
C
Caster fate stay night
D
E
Emi Maeda- Miku Hatsune, de Vocaloid Emilia Lia - Luka Megurine de Vocaloid
F
G
H
Happy Mangetsu Kamui Shiro de X & Tsubasa Reservoir Chronicle
I
J
K
Kazuo .S - Ventus - Kingdom Heart Birth By Sleep
L
Léana - Sylvia Luna Infinitus, de Lunaris Filia
M
Mia Tchaïka - IA - Vocaloid
N
O
P
Q
R
S
T
Takara Ouri - Chii de Chobits
U
V
W
X
Xander Maleev - rios - Arios & Angélique.
Y
Z
Dernière édition par Kazuo Shiriaku le Dim 13 Nov - 14:08, édité 4 fois |
|
| Messages: 68 Age: 18
 Le coin a vous ! Statut du personnage: Elève de Day Class Relations: Pouvoir ou arme :
|
| Sujet: Re: Avatar Pris Ven 28 Oct - 12:46 | |
| Fatality Sardh - Mutou Toru dans Shi Ki |
|
| Messages: 501 Age: 14 Localisation: à la Day Class Humeur: Joyeuse et souriante ! =)
 Le coin a vous ! Statut du personnage: En couple avec Shiki ! ♥ Relations: Pouvoir ou arme : contrôle léger du vent
|
| Sujet: Re: Avatar Pris Lun 26 Déc - 23:48 | |
| Léana - Sylvia Luna Infinitus, de Lunaris Filia [ J'ai flashé sur la fille, sur rien d'autre, hein ! ( c'est une précision pour les curieux qui irait voir d'où ça vient =p ) ]  ♥ Sept roses de la part de mon vampire d'amour, Shiki ♥ ♪ Cinq roses de la part mon meilleur ami de Tâche Jaune, Aidô ♪♦ Six roses de la part de mon sosie vampire, Takuma ♦ ♫ Deux rose de la part de ma copine de Tache Violette, Emi ♫♣ Une rose de la part de ma sucrette, Miyoko ♣ |
|
| Messages: 33 Age: 14 Localisation: Dans une grande salle faite de piquets de glace...! Humeur: Rêveuse, comme l'air
 Le coin a vous ! Statut du personnage: Coeur a prendre, attention fragile ! Relations: Pouvoir ou arme : Création & Mouvenement de cristaux de glace
|
| Sujet: Re: Avatar Pris Sam 7 Jan - 8:09 | |
| Takara Ouri - Chii de Chobits |
|
| Messages: 16 Age: 15
 Le coin a vous ! Statut du personnage: proffesseur de la Night Relations: Pouvoir ou arme : Empathie
|
| Sujet: Re: Avatar Pris Lun 9 Avr - 19:59 | |
| Moi c'est Megurine Luka des vocaloid  |
|
| Messages: 68 Age: 18
 Le coin a vous ! Statut du personnage: Elève de Day Class Relations: Pouvoir ou arme :
|
| Sujet: Re: Avatar Pris Lun 9 Avr - 20:02 | |
| C'est fait, mais tu n'étais pas obligé de le dire vu que finalement tu peux le dire dans la présentation ^^ Enfin au moins je peux dire une chose amusante, Emi Maeda et Emilia vous avez chacun un perso de Vocaloid xD |
|
| Messages: 18 Age: 18
|
| Sujet: Re: Avatar Pris Ven 27 Avr - 3:09 | |
|
Alex Cop'nell - Ittoki Otoya - Uta no Prince Sama
|
|
| Messages: 10 Age: 15
|
| Sujet: Re: Avatar Pris Mer 2 Mai - 13:36 | |
| Mia Tchaïka - IA - Vocaloid |